Alicia Keys au festival de Tribeca

Alicia Keys jeudi dernier au festival du film de Tribeca à New York.

13 réflexions sur “ Alicia Keys au festival de Tribeca ”

  1. elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. tu est trop belle!je te love !tu est tres jolie et je t’écrit se commentaire pour te dire que t’est trop jolie et en parlons de jolie vient a tahiti faire un concert ici c’est trop cool!il fait chaud mais va a bora-bora c’est encore plus cool la vie est belle a tahiti et au tuamotu!tu est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. pour tout commencer tu est trop belle comme ma cousine mihinoa a écrit et tu est aussi jolie et bonne chance pour tes clips et tes tubes et sinon sur cela je te dit bon courage pou tout ce ke tu fait!aurevoir et vient a tahiti !!cool

  4. j’ador elle est tro belle
    et en plus c ma chanteuse préféré
    quan je serai plu grande
    je voudrai ètre comme elle belle sélèbre chanteuse une voi manifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je l’ador en plus je m’appelle cathy ALICIA braga (braga mon nom de famille)
    donc voila merci a tous se ki lit sa !!! aurevoire

  5. tes tro tro tro tro tror tro belle je t’admire de tro je sui fan de toi sérieusemen!!!
    sa serai bien de faire un concer a coter de nemour et a coté de soupe sa s’appelle poliggny
    c une petite ville tro mimi chaleureuse et tu t’y plairai bocoup
    bref si un réalisateur de disque li mon mess je veu ètre une chanteuse et j’ai vraimen une capaciter je vou le promai sa serai bien ke je fasse une chanson c mon rève depui toute petite
    mème a un ans je dansai en remuen ma couche
    jaimerai bien faire une chanson
    merci et je m’appelle cathy ALICIA braga merci comme mème!!!

Laisser un commentaire

