America Ferrera à la soirée An Evening With Ugly Betty

America Ferrera (Betty dans Ugly Betty) à la soirée « An Evening With Ugly Betty » lundi soir au The Leonard Goldenson Theater à Hollywood.

14 réflexions sur “ America Ferrera à la soirée An Evening With Ugly Betty ”

  1. éé bah kel sacrée ugly betty croooooooo jolie ,ya une grande grande différence en tt K hein par rapport o film!!!!

  2. je la trouve super moche ds la serie, bien plus que lisa de « le destin de lisa » , je me demandais cmt on allait faire pr la relooker lol mais sur tof, je la trouve pas mal…mais po au point de dire « qu’elle est trop trop belle » , faut po exagerer!!

  3. a la la dans lfilm elle et afreusse mes en regadant la tof elle et trop belle

    moa je loupe pas 1 seul épisode téllement je kiff

  4. ugly betty est plus belle dans le film ken réalité .Quelqu’un a di que Lisa du DESTIN DE LISA est moins belle que Ugly mais allez regarder les photos de Lisa normale vous allez halluciner . elle est trop chome

  5. slt c vr ta raison pyjama pas au point de dire trop belle mais comme meme c mieux que dans le film je me demande quand a sera le grand amour entre toi et danieleeeeeeeeeeeee le canon al kisssssssssssssss

  6. tu est vraiment très très très très très très très très très très très belle je t’adore a la folie

    M.K

Laisser un commentaire

