Wentworth Miller pour Bean Polo Jeans (2)

Wentworth Miller pose pour Bean Polo Jeans.

69 réflexions sur “ Wentworth Miller pour Bean Polo Jeans (2) ”

  1. i love wentworth miller.
    This man is a sexual bomb.
    He is too beautiful and he plays too well his role.
    I shall too much like meeting him.
    kisss xxxxx

  2. i’m crazy about wentworth miller…he is soooooooooooo sexy and atractive men, l never spoil the episodes of prison break
    i love you wentworth miller!!!!!

  3. *____________________***___***_____________________*
    *___§_______§§§§____*___*_*___*___§_____§__§§§§§___*
    *___§______§____§__*_____*_____*__§_____§__§_______*
    *___§______§____§___*_________*___§_____§__§_______*
    *___§______§____§____*_______*____§____.§__§§§_____*
    *___§______§____§_____*_____*______§___§___§_______*
    *___§______§____§______*___*________§_§____§_______*
    *___§§§§____§§§§________*_*__________§_____§§§§§___*
    *________________________*_________________________*

    …….*****
    …*…………*
    *……………..*. ….*…..*
    *………………. ..*………..*
    *………………. ..*………..*
    *………………. .*…………*
    ..*…………….. ………….*
    ….*…………… ………..*
    ……..*……….. ………*
    ………. *………….*
    …………..*….. .*
    ………………*

    ________ooooo____ooooo
    ______o_______oo_______o
    ______o_______________ o
    _______o______________o
    _________o___________o
    ___________o_______o
    _____________o___o
    _______________o

    .___* Je TaImE *0000000_____000000
    __* Je TaImE *0000000000__000000000
    _* Je TaImE *00000000000000000000000
    * Je TaImE *0000000000000000000000000
    * Je TaImE *0000000000000000000000000
    .* Je TaImE *000000000000000000000000
    _.* Je TaImE *0000000000000000000000
    ___* Je TaImE *0000000000000000000
    ___._* Je TaImE *0000000000000000
    ____.__* Je TaImE *000000000000
    ____.____* Je TaImE *00000000
    ______.____* Je TaImE *00000
    _______.____* Je TaImE *000
    _______._____* Je TaImE *0

    ——ooo———–ooo
    —o——-o—–o——-o
    –o———-o-o———-o
    –o———–o———–o
    —o———-K———-o
    —-o———I———o
    ——o——-S——-o
    ——–o—–S—–o
    ———-o——-o
    ————o—o
    ————–o

    ——oOo———–oOo
    —o——-o—–o——-o
    –o———–o-o———–o
    –o————o————o
    —o————————o
    —-o——————-o
    ——–o————o
    ———–o——o
    ————–o-o
    —————o

    JUST I LOVE YOU ME AMOR *NORHANE.M@HOTMAIL.FR*

  4. TES TROP BEAU QUAND POURRA TU VENIR EN NOUVELLE CALEDONIE NOUS T’ATTENDONS AVEC IMPATIENCE !!!!!

  5. Wentworth Miller, je t’adooooooreeeee !!!! =D
    elle a raison, viens en Calédonie!! viens visiter le lycée Jules Garnier et passes dans toutes les salles!!!
    I Love you, you’re so handsome! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  6. WENTWORTH MILLER IS THE PERFECT MAN OF THE WHOLE WORLD, NOT ONLY BECAUSE HE IS SEXY, INTELLIGNET AND VEEEEEEEEEEEEERRRRRRYYYY CUTE BUT ALSO HE PLAYS HIS ROLE VERY WELL AND I ALWAYS LIKE THIS JOB TILL I WAS A CHILD! I AM SURE THAT HE HAS A GOOD PERSONALITY!
    I LOVE U WENTWORTH COME TO MAURITIUS!

  7. wentworth miller est mon acteur préféré .je le kiff troooooooooop il est beau sexy et intelligent.Il joue bien son role dans prison break et je serais vraiment ravie si kelk’1 m’arrange un rencard avc lui……….I love u miller.

  8. Alalala t’es trop beau
    MoD love !
    Trop sexy
    Tu joue trop bien
    Le sex-symbol :p
    Jt’eu love lool
    I LOVE YOU WENTWORTH MILLER

  9. i love wentworth miller this guy is really like a bombe of charme also, he has played well his role as micheal scophild in prison break, by occasion wentworth miller appeared as a modle in marhia carrey clip »it’s like that » bizouuu

  10. Il est trop ej je ladore trop trop manifike ce mec!!!!!! I LOVE YOU je taime went…. trop!!!! top bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAA PUTIN JLADOREEE

  11. hi wentworth. i do not know what to say.you are a handsome man and i would do anything to meet you ilove you more then i love myself.please reply my message.

  12. il est tellement beau et sexy,je suis trop fan de lui et puis c’est un bon acteur et
    j’aimerais tant le rencontrer un jour…
    __________________¤¤¤¤¤____¤¤¤¤¤
    _________________¤______¤¤______¤
    _________________¤______________¤
    __________________¤____________¤
    ___________________¤__________¤
    _____________________¤_______¤
    _______________________¤___¤
    _________________________¤

    I LOVE YOU WENTWORTH MILLER!!!!!!

  13. c vrai qu’il a 35 ans mé merde koi!!!il est si parfait physiquement que j’en oublie l’âge, mais une question: eske vous pensez vraiment kil est gaie??? moi pa vrément je pense ke ce sont juste des rumeur enfin j’espere pa vrai les fille??
    I LOVE LOVE LOVE MILLER!!!!!!!!!!

  14. hay wentworth miller ur soooooooooooo cute i love u in the movie of prison break even i put ur photo in my mobile.i hope to meet u one day

  15. il es tro bo goss its beautiful wentworth miller
    la saison3 de prison breack va cartonner
    bisousss mickael scofield

  16. hhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm……. TROP TROP BEAU ce wentworth!! Gros bisous à toi… Continue de NOUS FAIRE REVÊR!

  17. ce ga il et vremen tp canon
    ya po plu boooooooooooooooooooooo
    la saison 3 de prison break va cartonner
    bis

  18. I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOve you !!!!!!!!!
    Tu es sur tous les posters de ma chambre !!!!!!!!!!!!!!! I ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ you !!!

  19. Putain Je T’Adore T Trop Mon Idole Je Flippe Pour Prison Break Et Comment Sa Va Se Finir !!!!!!!!!!!!! bisOuxx ❤

  20. jte kiif tro cest un c un truc de malade tai tro sexy maime si tai pd cest pa grave les be sexcuelle sa existe jaimerai tro te voir mai jai pa lai moyen de venir da ton paye tai trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo un bo gooooooooosssssssseeeeeeeee jaispere ke taime les tite minette kome moi moi entouca moi jaime les mec kome toi tu voi la seri ke ta tournai sa ma fai pensser a mom pere parcke mon pere a fai de la PRISON ai plu d1 foi alor cest poursa ke je kiiiff ta saison la sene ki ma fai pleurer le plus cest sele ou ton frere va sur la chaise electric vla komen jai pleurer bon moi je vai te laisser de cest kel ke ligne mer pa de mom amour dacteur lol gro bisou sur ta ke

  21. dear miller;
    I’m writing for you because I’m one of your favourite fan.I represent the Algerien fan ,and we are verry exited for watching the new episod ..we love you so much your’s Amir

  22. je t’adore tu es trop sexy!!! j’aime bcp PRISON BREAK parce que tu joue de dans je te kif tro tes yeux me font fondre et ton sourir m’ex*** I love you tu es trop beau et je deteste sarah elle m’enmerde je t’aime

  23. I love you wentworth miller and you are so sexy so beatiful too . I want to work with you in prison break this is my dream .in fact I have two dreams ,I wants to work with you because I am a very good actor and I wants to see you in truth and to make you big one kisses but it is impossible has my eyes because you is there america and me I am in France .I wish you a merry chrismas and happy new year and good luck for prison break because I love it !!!!

  24. j’ai ecris en anglais juste pour qu’il comprenne mais c je sia pas si g fé des fautes mais c pas graves il comprendras psk jai pas été aider par kelkun ou un site je vous en assure lool

  25. Putain !!! il est pas aussi fameux que ça!!!
    Des mecs beaux je sais se que sa veut dire!! meme au toilette je trouverai un « kouriss » mieu que lui!!! « merde »
    Wentworth est un kakah dakhél ta khoujit……….
    pour tous se qui sont daccord contactez moi: anil16@hotmail.fr

  26. je t’adooooooooooor beaucoup tu et ma vie mes yeux mon cour et je t’invit en algerie car tu le mond il t’aime ihope you the best love from !!!!!!!!!!!!!!!

  27. uplne ten najnajnajnajkrajsi chlap na tejto planete… so hes nice sexy and his eyes are best of all 😛 LOVE YOU BABY :))

  28. WENTWORTH you are guy very bautiful I would love see you . I promesse you.
    I have never seen a man au beautiful .I LOVE YOU

  29. i love you so much you and biautiful tu es cann putin (i m sorry pr l’expretion)
    je t’aime a la folie ne change pas de look

  30. hello i love you wentworth miller t mon meilleur acteur car t un bogosse je taime a la folie je voudrais un jour te trouver et te voir pour parler avec toi sa sera le plus beau moment de ma vie je taime trrop jte kif tropmon chouchou

    he’s beautiful boys in universal
    ilove youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je doit te voir t trop mignon je croit que t le garcons dema vieeeeeen je voudrais bien te voir un jour jespere

  31. il est trop beau ses le plus beau du mende et je te pren ton adresse aimesaine ok toi tu pren le min ok sa va venir accsepte ok moi aussi
    …*…………*
    *……………..*. ….*…..*
    *………………. ..*………..*
    *………………. ..*………..*
    *………………. .*…………*
    ..*…………….. ………….*
    ….*…………… ………..*
    ……..*……….. ………*
    ………. *………….*
    …………..*….. .*
    ………………*

  32. jte kiif tro cest un c un truc de malade tai tro sexy maime si tai pd cest pa grave les be sexcuelle sa existe jaimerai tro te voir mai jai pa lai moyen de venir da ton paye tai trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo un bo gooooooooosssssssseeeeeeeee jaispere ke taime les tite minette kome moi moi entouca moi jaime les mec kome toi tu voi la seri ke ta tournai sa ma fai pensser a mom pere parcke mon pere a fai de la PRISON ai plu d1 foi alor cest poursa ke je kiiiff ta saison la sene ki ma fai pleurer le plus cest sele ou ton frere va sur la chaise electric vla komen jai pleurer bon moi je vai te laisser de cest kel ke ligne mer pa de mom amour dacteur lol gro bisou sur ta ke

  33. Jtd t trop bo chui fan de toi jaimerai trop te rencontrer t trop bo jte kifff grave lol gro bisou a tiiii jtém for bcp I love you

  34. __________@@@@@@@@_________@@@@@@
    ________@@@________@@_____@@______@@
    ________@@___________@@__@@________@@
    ________@@____________@@@__________@@
    __________@@______________________@@@
    ____@@@@@@__________@TRES@________@@@
    __@@@@@@@@@____@@ BONNE @@_______@@@
    __@@_______________@@JOURNEE@@__________@@
    _@@______________@@@@@+5@@@@@_________@@
    _@@______________@@@BiZouXxXx@@@________@@
    _@@@______________@@@@@@@@@__________@@@
    __@@@@_____________@@@@@@@___________@@@
    ____@@@@@@_______________________@@@@@@@
    _________@@_____________________@@@
    ________@@__________@@@@________@@@
    ________@@@_______@@___@@_______@@@
    _________@@@_____@@______@@_____@@@
    __________@@@@@@@_________@@@@@
    ___________@@@@@___________@@@@
    ___________________@
    ____________________@
    _____________________@
    ______________________@
    ______________________@____@@@
    ______________@@@@__@__@_____@
    _____________@_______@@@___@@
    ________________@@@____@__@@
    _______________________@

  35. c incomprehensible coment peut-on etre aussi beau!!!!!!!!!!!!!!
    ca me depasse
    went tes une culasse e beauté

Laisser un commentaire

