Leonardo DiCaprio à Cannes

Leonardo DiCaprio au festival de Cannes ce samedi.

10 réflexions sur “ Leonardo DiCaprio à Cannes ”

  1. salu a tous je ve dire que je suis le 1ere garcon à 17 ans qui aime leonardo pare ce que tous les films sont trop beau + les marocains aime beaucoup et mnt lenardo ila avec nous en maroc à medina pour un nevo film et bay bizou a tous…

  2. j’aime beaucoup cette acteur,et j’admire ces performances artistique,tous ce qui l’entreprend est merveilleux, surtout en ce qui concerne l’environnement de la planéte; c’est un trés beau geste de sa part.Esperons que bocou de personne comprendrons que la planéte est en DANGER.

    1. on est au courant pour la planete c pas la peine de nous faire un cours dessus.
      Perso,je trouve léo magnifique et meme si ce quil fait pour la^planete est bien ,on est pas obligé de parler qu de sa!!

  3. salut je voulais dire que leonardo est un merveilleux acteur et moi je vous le jure que chaque quand je le vois je pleure et je suis très heureuse car il a filmé un film au maroc mon pays et j’espère qu’il va plaire tous le monde et que tous les autres acteurs et actrices viennent au maroc et voir sa beauté et son merveille.merci

  4. allo!! il est un très bon acteur , je suis une de c’est plus grand fane comme on peut dire ,mais bon mon rêve sera un jour de le rencontré ,mais c’est imposible,trop sélébe… je t’en courage de continuer se que tu fais ,leonardo tu as beaucoup de talent,je t’atmire .

    tention a toi
    Alexe

  5. LeO est mn acteur préféré,il a tellement pris d’ampleur ds ma vie,ke je cherche actuellement un moyen pr le rencontrer!C mn plus gd reve,et jpense ke cette année jV alé à Cannes pr essayer de l’apercevoir lors du festival!!!Il est adOrabl et G jamé vu un acteur aussi devoué pr la planète!C 1 acteur d’exception,G peu d’adjectifs pr qualifié ce ki represente pr moi!C mn idole!!!Je » l’aime,je l’admire et vivement le mois de mai pr ke jle voi!!!!

  6. coucou !!!

    Cet acteur est mon préféré !!! Je l’adore depuis que j’ai vu Titanic dans lequel il est magnifique => <3<3<3 la façon qu’il a quand il est fou amoureux de Rose !!! ).

    En tout cas je voulais dire qu’il faut que Léonardo DiCaprio continue de nous faire rêver avec les films dans lesquels il joue !!!

  7. et oui c encor moi!!je voulais rajouter que c un acteur génial,formigable,magnifique,sensas…et tellement + encor!!depuis que je lai vu pour la premiere foi ds titanic,cest mon acteur préféré!Je T’AiMe!!

Laisser un commentaire

