Rihanna pour Giant Magazine

Rihanna

Rihanna pose pour le numéro de Juin/Juillet 2007 de Giant Magazine.

11 réflexions sur “ Rihanna pour Giant Magazine ”

  1. Ben voilà , je suis mathilde et je suis fan de Rihanna . Son concert etai vraiment extra et je en pourrai jamais oublier ce moment car c’etai un moment…que j’ai vraiment beaucoup aimé !!!!
    Ben voilà je voulais juste lui dire que je l’aimai super fort et que c’est ma chanteuse préférée et que toutes ses chansons je les adore grave allai bisous je t’adore fort ma Rihanna

  2. slt tt l’monde moi c lydia ,é j’voulé vs dire que je trouve rihanna trop trop belle et je l’adore c ma super star préféré je l’aime trop…

  3. bonjour ma tite rihanna c’est juste pour te dire de continuer comme sa je te trouve super bien comme fille,quand j’écoute tes musique je ne comprends pas beaucoup mais je c’est qu’elle ont 1sans.il faut que tu continues comme sa et ne fait pas attention au critiques que certaines personnes te dises!!!!si toi tu es bien comme tu es ben reste le!!!de toute fason,tu ne doit rien a personne!!!bon aller je te souhaite 1bonne année 2008 fait trés attention a toi,et ne change pas dans tes clip et dans ta vie rien que pour des fans!!gros bizouxxx
    rousseau lindsay

  4. he rihana i like you very mouth et je veus etre comme toi si je suis grande je serais une artiste comme toi et je chanterai en anglais .j`aimerais te voire en personne pour voire comment tu es sexy et belle je t`adore vraiment.ok byeebaay you are a sexy girl
    i like you byee!!! lol!!!

    séverine
    black girl
    i love that

  5. ouais ben rihanna elle est vrm sexx.toute ses nouvellees tunes sont hot.jaimerais y ressemblerr.

Laisser un commentaire

