Les photos du mariage de Tony Parker et Eva Longoria par OK

Le magazine américain Ok, qui possède l’exclusivité des photos du mariage d’Eva et Tony, vient de sortir.

Source : http://www.ok-magazine.com

26 réflexions sur “ Les photos du mariage de Tony Parker et Eva Longoria par OK ”

  1. Ils sont vraiment très beaux tous les deux !
    Ca avait l’air d’être un très beau mariage.

    Mais bon on ne va pas s’émerveiller devant un mariage qui a coûté une somme égale au PIB du Soudan et encore je suis gentille…

  2. Excellente remarque, Dodymely. Je pense qu’ils auraient pu en effet être aussi heureux à moindre frais et faire bénéficier les plus nécessiteux de la différence.

  3. Ils vont très bien ensemble. Eva est très belle de et même si je ne la connait pas je trouve qu`elle est gentille!!!!!!!!!!!!!!!
    Tony est trop chou,il joue bien du basket et même si je ne le connait pas je trouve qu`il est gentil!!!!!!!!!
    jtd Eva!!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!
    jtd Tony!!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

  4. slt moi c est natty je sis fan de tony parker et eva longoria
    je vous trouve trop chou
    et vous formé un tres beau couple
    bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. slt vous vraima je vs aime beyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy merci.

  6. Je trouve qu’ils vont super bien ensemble ! J’espere qu’ils seront heureux , car ils meritent de l’être ..
    Biisous .. Et bonne continuation à vous deux !!

  7. je suis fan n1 d’eva je connais tout sur elle.Eva longoria va tres biens avec tony.plus tars phisiquement je voudrais vraiment lui ressembler et aussi son caractaire eva t sublime ne change pas j’aispere que tu auras 10 enfant oui je le sais tu veux 10 enfant quand je dis que sais tout sur toi je ne mentais pas

  8. ils von trop bien ensemble
    ils formes un trop bo^^ couple
    si il sfon d éenfants ils seront super bo^^
    ils ressembleront a leur parents
    eva é une superbe actrice é tony joue super bien au basket

  9. bonjou eva et parker je voulais vous dire voous former un très beau couple ensemble et que reverai de vous voie je m’appelle eva bengueddoudj je vous aime tous les 2 AUREVOIR ET REPONDAIS MOI SVP

  10. SAIS ENCORE MOI JE VOULAIS VOUS DIRE SI VOUS POUVEZ PARLER AVEC MOI JAI 12 ANS SVP JE REVERAIS QUE VOUS PARLERIEZ AVEC MOI JE VOUS DONNE MON ADRESSE MSN LABELLEGOSSDUGP@LIVE.FR JE VOUS AIME TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SIGNé EVA BENGUEDDOUDJ JE SAIS C4EST PAREILLE C NORMAL ONT NAI BELLE TOUTE LE DEUX HHHEIN EVA LONGORIA

  11. jaime beaucoup cette photo de mariage de eva longoria est aussi jaimerai la voir eva longoria ou la rancontre dans desperate houseises parsque je trouve eva est t une tres belle femme elle na pas d enfant elle est tranquille est elle na pas gache sa vie avec des enfant je ladore vraiment eva longoria est j aimerai bien quelle me repon sur se site la bisous eva je tadore beaucoup est je voulai te dire une chose t habite au etats unis ou a los angeles ou a new york tk pas je sui jenti je vien davoir 10ans le 1 fevrier je tadore bisous eva repon moi des que posible parsque tes une star ta pas trop le temps de me repondre ces vrai mes si tu pe me repondre merci bisous

  12. pour quoi eva ne nous repon pas pourtan on nes jenti avec elle elle devrai repondre mai si elle nous repon elle va nou repon en anglais est moi je ces pas lire langlais domage

Laisser un commentaire

