Hayden Panettiere à la NBC All Star Party

Hayden Panettiere ce mardi à Beverly Hills à la NBC All Star Party.

A découvrir : http://www.heroes-france.fr

2 réflexions sur “ Hayden Panettiere à la NBC All Star Party ”

  1. ah ba elle sérieux c’est la meilleur de la sairie. hayden panettiere. non seulement c’est une trop bonne actrice, mais en plus elle chante et elle fait du patinage artistique ( j’ai peut être ommis quelque chose). en plus elle a aussi tourner dans une de mes sairis comique préférer: malcolm. ses chanson ne son peut être pas les meilleur mais elle son comme même bien, moi celle que je préfaire c’est « try ». ba voila en gros elle sera une des meilleur actrice ( si elle ne lest pas déja).

  2. Moi, j’aime bien aussi quand elle chante l’hymne américain, mais bon, tout est affaire de goût! Sinon, c’est vrai qu’elle à beaucoup de talent, tant comme actrice que comme chanteuse (pour le patinage, je ne sais pas…). Longue carrière à ma chearleader préférée.

Laisser un commentaire

