Mandy Moore pour In Style

Mandy Moore en couverture du numéro d’août 2007 du magazine américain In Style.

2 réflexions sur “ Mandy Moore pour In Style ”

  1. Je ne sais pas pourquoi, mais je la trouve « nunuche » cette meuf, c’est juste une impression, peut-être fausse…

  2. Je ne sais pas si elle est nunuche, je ne pense pas. Enfin, si, peut-être bien qu’au début de sa carrière elle se la jouait pas mal, mais pour l’avoir vu dans son « faux » propre rôle dans la série Entourage, celle qui n’était qu’une sous-Britney Spears a bien changé. N’empêche qu’elle mesure 1m78 et personnellement, j’aime pas les filles trop grandes lol.

Laisser un commentaire

