Denise Richards et son bikini

Denise Richards

L’ex-James Bond girl, Denise Richards, assure vraiment dans son bikini…

5 réflexions sur “ Denise Richards et son bikini ”

  1. Merci pour cette superbe image. Je suis amoureux de Denise depuis mon adolescence (chut, elle ne le sait pas encore), et c’est un plaisir de constater que chaque jour qui passe la rend encore plus belle. Oh oui je l’adore…

  2. J’adore cette fille. Ses talents d’actrice et sa beauté m’intriguent depuis  » Wild Things » !!!

  3. Cette photo confirme mes doutes sur 1 point: Denise Richards se serait-elle fait faire une reduction mammaire? En effet depuis son accouchement la taille de son Décolleté a fortement diminué Alors que précédement(Personne n’a oublié ses « arguments » dans James Bond) il était bien plus Généreux.
    Voir les différentes photos sur le net;Quid ???

Laisser un commentaire

