Milo et Hayden au Festival Comic-Con

 Milo Ventimiglia et Hayden Panettiere

Encore nos deux chers acteurs de Heroes, Milo Ventimiglia et Hayden Panettiere, présents ce samedi avec l’équipe de la série au Comic-Con, le festival de comics de San Diego.

7 réflexions sur “ Milo et Hayden au Festival Comic-Con ”

  1. slt tout lmonde je me demandais si milo ne sortait pas avec fergie des black eyes peas parce que dans tout les magazines ils dise quil sont ensenble alor quelle est la vrai reponse ??milo sort t’il avec hayden panettiere ou fergie??svvp pouver vous repondre si quelqun sait la reponse parce que tout senbrouille dans ma tete je ne sais pu ou j’en suis ……merci d’avance

  2. stl tou le monde g rep a ta question alexandra il sort avec hayden il lui a mm ofert une bague de fiançaille donc il sont fiancés by

  3. elle a raison milo sort avec hayden !!! en plus fergie et avec l’acteur josh duhamel de la series las vegas !!bye

  4. milo est tro bo hayden est tro belle franchement il von tro bien ensemble
    moi c mes 2 prefere du film bref je les adore for!!!

  5. Milo t tro bo I love you et ouai tu forme un super bo couple avec Hayden!!!!! c kelle en a de la chance!!!!!!!=)

Laisser un commentaire

