Sophia Bush aux Teen Choice Awards 2007

Sophia Bush

Sophia Bush ce week-end au Teen Choice Awards 2007.

19 réflexions sur “ Sophia Bush aux Teen Choice Awards 2007 ”

  1. t tro belle sophia bush je la kiff depui toute petite c un cannon el est tro belle
    elle est tro bien en tan que actrice elle joue et fai bien son role dactrice tro belle je laime tro c sa plus grande phane qui laime tro
    passer sur mon blog zdqvea c entiéremen sur ssophia bush sur sa vie sur tout
    je laime tro et si quelqun ve parler delle avec moi c mmiss-bellefille@hotmail.fr

  2. salut je m’apelle ghita ben j’ecris ce message pour vous dire que sophia bush est une jolie jolie et charmante et belle fille c’est dommage qu’elle soit séparer avec chad car dans la serie les freres scott ils faisaient un très beau couple ils étaient l’un amoureux de l’autre mais bon c’est dommage; mais je préfére aussi le couple de nayhan et haley .

    merci pour avoir
    lu ce comme

    bye

  3. c vrai il formai un super couple mai je prefere le couple de peyton et lucas dans la saison 4 sue le couple de nathan et haley

  4. mon dieu jaimerais avoir son adresse, mais je pense pas que ca soit vrai..enfin prouve le moi si ca lest ! je lm tannnt! et on pourra si tu veux en echange senvoyer des photos,j’en ai pleins d’elle ❤ c-juliette@hotmail.fr

  5. tous d’adabord je veux dir que je suis fille de sophia bush jao tous cest tof dans mes omages je vous jure elle est une femme sexy et belle et jattend son filme the narrows 3

  6. slt siphia bush ca va je veux que tu sache tu es mon actrice preferer je t’aime bcp jai vu tous les filmes que tu as touner stay alive et the hitcher et john tuker must die et tous les series one tree hill sauf la saison 5 et tu sais j’ai presque tous les tof de toi dans tous les filmes et les soirés i love you so mush thanks you sophia

  7. salut Sophia je voulais juste te dire que je t’admirais beaucoup ,et j’aimerais bien faire ta connaissance un jours.

    je t’aime

  8. salut sophia je voulais te dire que jai ecouter toute les emissions des freres scott. J’aimerai tellement avoir ton adresse e-mail, pour te parler. tu es mon idole pour la vie, j’aimerai te ressembler. je voudrai bien faire ta connaissance un jour. je tadore et je t’admire

Laisser un commentaire

