Blogday 2007

Blog Day 2007

Ooops j’ai complètement oublié que c’était le BlogDay 2007 et qu’il fallait conseiller 5 blogs. Vite !!

Ma sélection :

Insert Coin, un (tout nouveau) blog sur les jeux vidéo

TV Chronik, un blog sur les séries télé

Intruders TV, un blog avec des reportages vidéos high-tech

Sports Café, un nouveau blog qui parle de sport

One Day One Music, un blog de (bonnes) sélections de musiques

4 réflexions sur “ Blogday 2007 ”

  1. Merci pour ton lien. Je n’ai pas pu partciper au blogday, j’ai été au courant du truc trop tard.

    En tout cas, je suis content de voir que la musique que je propose plait, j’essaye d’etre assez eclectique pour satisfaire tout le monde.

    Bonne continuation à toi.

    Bruno.

Laisser un commentaire

