Wentworth Miller fait la promo de Prison Break

Wentworth Miller

Une jolie photo promo pour la 3ème saison de Prison Break.

23 réflexions sur “ Wentworth Miller fait la promo de Prison Break ”

  1. Je suis attirée par son ragard, ce regard si perçant et profond,
    et ce qui est encore beau, c’est que c’est un regard naturel.
    je l’aime beaucoup, j’aime son genre..
    En fin je souhaiterai un jour le rencontrer qui sait…!!

  2. Franchement!!! c’est trop un beau gosse…
    poutant ; je suis difficile mais alors lui !!!
    c’est vraiment un bel homme, son regard m’envoute…

  3. sait tro une bonbe se mec, je sait pa sait qui sa mefe mes elle elle a de la chensse sa sait surre !!!!! bise a tousse et bonne anner

  4. miller si un homme ero et malgre je suis un garçon mais je t adore et j ai ratter mais etudes juste pour la serie et sara si la femme adorable

  5. wentworth est un de ces canon j’aimerai bien devenir sa petite amie ki c’est. en + je suis brune et lui il aime les brune soit tes trop canon et je te souhaite tout le bonheur ke tu mérite si tu vois ce commentaire écrit mwa dans mon adresse e-mail
    samia2012@hotmail.com
    bis

  6. Ayaaaaaaaa si tu voyéé kom jtaime MICHAEL SCOFIEL OU WENTWORTH MILLER je t aime je t aime je t aime je t aime plus qu’aucune autre fan de toiii je t aime je suis folle de toiii quand je regarde Prison Break jai envi de mourirrr je t aime trop forttt c’est grave gros bisous mon homme ou amour je t aime trop tropp

  7. cé tro un bo gosse,cé une bombe
    notre fantasme est d’etre enfermer av lui ds la meme cellule ke lui
    il est ke a ns é a personne dotre.
    si il ns voit il tombe rede amoureux de ns

    ps:lé fille pa touché sé propriéte (conseil)

  8. pas mal une tres belle réalisation ,, et pour l’avenir je te souhait meix que ça et bon courage ,
    admiration et apréciation
    Miloudi

  9. lé fille sont tte envoutée par ton regard(meme moi)
    il é hypnotisant on ne se lasse pas de le regarder
    tu é super mignon
    tu joues super bien ds prison break ac sarah é ton « frère »
    vite ke je voie le 3ème saison

  10. ________________________VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
    ________________________VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
    ________XXXXXX_________VVVVVVVVVVLEVVVVVVVVVVVVVV
    _____XXXXXXXXXXX______VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
    ____XXXXXXXXXXXXX______VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
    ___XXXXXXXXXX0XXXXX_____VVVVVVVCOEURVVVVVVVV
    ___XXXXXXXXXXXXXXXX______VVVVVVVVVVVVVVVVVV
    ___XXXXXXXXXXXXXXXX______XXVVVVVVVDEVVVVVVV
    ____XXXXXXXXXXXXXXXX_____XXXVVVVVVVVVVVVVV
    _______XXXXXXXXXXX_____XXXX_VVVL’AMOURVVV
    ___________XXXXXXX____XXXX_____VVVVVVVVVV
    ____XXXXXX__XXXXXXXXXXXXXX____VVVVVVVV
    __XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX_______VVVVVV
    _XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX___________VVVV
    XX_XXXXX_XXXXXXXXXXXX____________VV
    X__X_XX__XXXXXXXXXXXX
    _____X__XXXXXXXXXXXX
    _______XXXXXXXXXXXXX
    _______XXXXXXXXXXXXXX
    _______XXXXXXXXXXXXXXX
    ________XXXXXXXXXXXXXXX

  11. Cet homme, il ne devrait pas exister tellement il est parfait, tellement il est intelligent… Rien que penser à lui me donne envie de pleurer tellement j’aimerai qu’il soit à moi et à personne d’autre… Je ne suis pas fan de lui, je suis amoureuse de lui et je n’ai jamais autant aimé quelqu’un… Je souhaite de tout coeur qu’il soit heureux, même si ce n’est pas avec moi…
    Donc si par le plus grand des hasards, tu passes par là, et bien je t’attend alors viens me retrouver!

Laisser un commentaire

