Keeley Hazell pour Zoo

Admirez la playmate british Keeley Hazell dans ce cliché tiré de Zoo Magazine.

4 réflexions sur “ Keeley Hazell pour Zoo ”

  1. Snif je bave (bon vouala t’es contente? :p)

    Non sinon j’ai une disert sur la les distrortions des destrabulateurs à scorzons dont la rotation dépasse les douze petafnouilleurs par secondes engendrant ainsi une création de valves bi-concaves à influence exa-circonflexe, alors je vous laisse et heureux de te voir constater que les mecs sont pas tous des … en chaleur !!!

    agréablement surprise j’éspère.

    Soit dit en passant Miss Hazell est très attirante, il faut dire ce qui est quand même, pas la peine de jouer les aveugles juste pour éviter les commentaires des nanas en quête du ridicule masculin.

  2. décidément, cette anglaise est toujours aussi belle. j’adore quand elle est comme ça : à la fois timide & aguichante

Laisser un commentaire

