Megan Fox, so hot !

L’actrice de Transformers ne peut pas laisser indifférent. 🙂

13 réflexions sur “ Megan Fox, so hot ! ”

  1. Franchement, elle représente la vulgarité….otez le maquillage, que reste-t-il?des corps monces, elles sont obligées, car leur corps représente leur outil de travail
    ….moche de moche..la vraie beauté se trouve dans les pays ou l’artifice, la chirurgie n’ont pas un taux de 100% comme aux USA!!!

    1. En réponse a david qui est apparemment un gros con !! Si ta femme ressembler a sa tu te taperai la pigniole 24h24. C’est juste ton refoulement au fille des USA qui ressort. Premièrement Megan fox n’est pas passer par la chirurgie esthétique.Est pourtant c’est une des plus belle fille du monde ( Noté a 18/20 par un sondage Nationale … dont la france!!)Et tu peut chercher des photo d’elle sans maquillage …elle est encore plus jolie.
      Alor avant de dire des connerie aussi grosse que toi réflechie un peu. Et les américaine sont majoritairement beaucoup plus jolie que les européenes. Encore d’apres un sondage nationale !!!!! Alor ferme ta geule de jalou et admire tout simplement.. Megan t’est la plus jolie….

    2. Pour reprendre tes mots : la chirurgie n’ont pas un taux de 100% comme aux USA!!! Mais ou ta vue ca fils déjà ??? complètement faux . Il est certes plus fort qu’en france mais tout de même. AAAAAArete de raconter des connerie . Ta l’aire d’un vieux conservateur super coincé. Et si tu la trouve moche ( ce qui pour moi est impossible , car dans le fond tu c’est trés bien qu’elle est jolie) mail il t’est impossible de l’admettre parce que tu c’est tres bien que tu pourra jamais avoir une fille comme ca un jour. Je suis tout a fait d’accord avec la réponse de brian moi. PS: J’aimerai pas voir la gueule de ta femme pasque apparemment ta des gouts dégénéré mentale. a +

  2. moi j’ai rien de special a dir se serai trop long on ne peu pa d’ecrir l’indescriptible seulmant que c’est la perfection pour moi c vraiman la femme la plu sexy parfait jusqu’au bout des cheveux moi je craque tro pour elle bonne continuation biz mika

  3. elle est parfaite ! juste ça à dire . Et tout ceux qui diront qu’elle est vulgaire et que sans le maquillage elle est rien & bien j’aimerais bien vous voir sans maquillage quand vous venez de vous levez debout le matin. Peut-importe si vous avez du maquillage ou pas j’crois pas que vous lui arriver à la cheville alors pour ce qui est des commentaires négatifs .. n’y aurais t’il pas un peu de… jalousie 🙂

  4. Ouaiss megan foxx ses vrais quelle est joliee !!!! est une superb actrice : ) moi je les toujour aimer

  5. Oh oui mrs, Megan fox est la femme la plus belle au mond eje dirais, wow, non mais quelle beauté et le pire la dedans ces que je suis sure que meme sans maquillage, elle est extraordinaire….Quelle Beauté!! Ouain Ouain Oauin!!

  6. Je l’a trouve vrmt trop vulgaire sur CETTE photo. Puis c koi c habits,cette posture,ce « sourire » franchement elle a fait mieux niveau photo. CERTES elle est très belle mais trop superficiel,mais elle est jolie mais trop retouchée aussi(et sa je pense ke sa y fait bcp bcp bcp!). Un seul hic , ses tatouages à la Angelina Jolie c du copiage, et c pas beau du tout …

    1. Mais ou ta vue que elle est retouché ??? File moi la preuve gros jaloux. elle est tout simplement magnifique. Si tu ne peut pas admettre ca passe nous de tes commentaire de merde , pasque ta aucune crédibilité , peut tu nous dire pourquoi tu la trouve pas jolie vraiment ??? argumente

  7. mouai elle est belle mais j’en suis sure qu’il y a des filles avec plus de charme dans la rue et pourtant elles ne sont pas connues.

    1. elle pas connue pasqu’elle est jolie , tout simplement parcequ’elle a des talent d’actrisse. Et trouver plus jolie qu’elle sa sera vraiment dure, mais toujour possible.Et c’est le cas pour TOUTE les fille jolie. Merde apres tout , vous en parler comme si c un crime d’etre jolie. Mais areter la jalousie ca va vous tuer !!!

Laisser un commentaire

