Nicole Scherzinger en couverture de Blender

Nicole Scherzinger - Blender

La meneuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, fait la couverture du nouveau n° du magazine US Blender (novembre 2007).

Ci-dessus, la photo de la 1ère page sans la titraille.

Plus d’infos et d’autres images sur le site de Blender.

12 réflexions sur “ Nicole Scherzinger en couverture de Blender ”

  1. Moi je voulé juste dire que je la kiff tro cette fille, et je doneré tt pour la voir 5mn.nicole chapeau ma grand !!!!!!!!!!!!

  2. Nicoleeeeeeeeee sait k te la plus belle fille des etats unis d’amerique!e j sai ossi k ta 1peu honte
    de chanter avec les petites de pussycatdolls e sourtout j kiff po k chante avec le petit
    orgeuilleu x e cretin la surnommer P-Diddy e j te conseille de fair le feat avec le 50CENT lui c 1 grand
    il a de parole k prouve bcp d’image sur le sentiment de la vie humain.ok …….!

  3. Nicoleeeeeeeeee regarde tw meme ksk te mank sur le corp;beau yeux,belle sourire,
    finallema le regard angeliquuuuuuuuuuuuuuuue!tre bellllllllllllllllllllllllllllllllllle .beautiful girllllllll.believe me please babyyyyyyyyyyy

Laisser un commentaire

