Première image de Kristen Bell dans Heroes

Kristen Bell

Voici la première image de Kristen Bell dans la saison 2 de Heroes. Elle apparaîtra pour la première fois lundi prochain dans l’épisode n°5, « Fight or Flight ».

11 réflexions sur “ Première image de Kristen Bell dans Heroes ”

  1. vraiment je suis seduisé par votre personnalité et votre fidelité moi mustapha voila mon nemuro de telephone +21210585870

  2. Je Suis Fan de Kriisten Belle , et j’trouve ca super qu’elle joue dans Heroes , en plus son personage est trés diférent de celui de Véronica Mars et J’adore

  3. franchement elle est troOp belle kristen bell je suis fan mais dommage ke veronica mars soit fini mais heuresement elle joue dans heroes!!!

  4. Salut !!

    moi aussi je suis super fan de kristen bell mais depuis que je regarde heroes j’adore le personnage de claire bennet la chearleader et puis j’en suis à l’épisode 11 de heroes et kristen bell aparait plutot souvent et son personnage est vraiment bien la fille au problème et tout et c’est vrai que c’est totalement différent de veronica mars mais c’est toujours aussi bien !!!

  5. je suis fan de kristen et je suis super contente qu’elle joue dans heroes =D moi aussi j’aime bcp je perso de claire =)

  6. Salu!
    On dirai ke y’en a bocou qui aime Kristen Bell (et j’en fai parti!)même des gars!C’est vrai que c’est dommage que la série Veronika Mars se soit terminé mais consolons nous en regardant heroes ou notre actresse préféré joue!! hihi
    ( pourtant je rêve toujours ke la serie recommance même si je l’ai déja regardé 2 fois! xD )

Laisser un commentaire

