Kristen Bell est complexe

Kristen Bell s’expose en couverture du magazine Complex (décembre 2007-janvier 2008).

9 réflexions sur “ Kristen Bell est complexe ”

  1. écoute léa si tavé 1/10éme de son talen et de sa boté tu sré asa place
    malheuresemen tu lé pa t derriér ton ordi a fér ta jalouz soi pa dég
    on insulte pa lé gens gratuitemen fo ktu ldiz a ta moman!!!!!
    alé ciaoooooo
    alé regerde la une derniér foi et ensuite regarde toi a la tu compren mieu prkoi el se la péte

  2. Frenchement moi aussi je l’a trouve magnifique, elle à tout pour elle…et puis si tu aurait été aussi belle qu’elle tu te lapeteré aussi je pense ,c’est normale.. en tous cas ce qui est sur c’est qu’elle a elle talent fou et sur toute ses photos elle sort tros bien!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. cc moi je trouve que kristen bell est magnifique elle a tt pour elle donc elle a pas mal de quoi se la peter et de tte facon alle a meme pas besoin faire la belle elle est deja d’ailleur son nom de famille le montre bien lol

  4. Salut !Oui elle è trop belle!c la plu belle!je kiffe trop tou lé film lé film ou ele é ddan!LEA jsui pa dacor avec toi! mare que lé séries ariv en france un an apré etre sorti au U.S!

  5. Mouahahah !!
    Je voudrais bien avoir ses complexes moi ca me dérange pas !

    Cette fille est super belle et j’ ai adore quand elle a joué quelque épisodes dans Heroes et Veronica Mars c’ est tros énormeeee !!! Dailleurs je vais m’ acheter la saison 1 !!

    Vivement la saison 2 en DVD !!!

Laisser un commentaire

