Sophia Bush (promo One Tree Hill saison 5)

Sophia Bush

Sophia Bush est toujours aussi jolie sur cette image promotionnelle de la 5ème saison de One Tree Hill (Les Frères Scott).

Les images promo des autres acteurs sur TV Chronik.

(photo : thecw.com)

17 réflexions sur “ Sophia Bush (promo One Tree Hill saison 5) ”

  1. i love uuuuuuuuuuu
    i love your legs
    i love your face
    i love your eyes
    but…………………
    i love lucas more then you.

  2. J’adooooooooooore les frères Scott c’est vraiment mon émission favorite. Sophia Est vraiment une actrice talentueuse et magnifique. Je l’adore énormément!

  3. Bonjour Sophie, je savais que vous grâce et a OTH tout de suite j’ai l’amour de votre personnage et je vous aime encore. Vous suis extraordinaire. Vous actrice du monde est pour moi son meilleur! De la personne que vous il ya 15.250 pas dans le monde! Sophia mon rêve c’est de vous voir vous à vous dire combien je vous admire! Veils gros bisou Sophia Votre plus grand fan! Je t’aime.

  4. c’est une actrice splendide elle a tout pour elle sans aucun détour s’est mon actrice préférer et dans l’auto stoppeur le film elle joue le role vraiment bien et meme dans les frere scott ses ma préférer.

  5. Me i’m fan of sophia and the rest of one tree hill .
    Sophia is SO Beautiful but peyton .. lindsey ..Haley …. and all the girls of
    One tree hill ! But my favorite is Sophia , Peyton , Lindsey ,Lucas , Nathan and
    JAMIE 😀 . Peyton + Lucas 😀 – Chase + Sophia 😀 – Haley + Nathan – Millissent + Mouth 😀

    I love one tree hill 4 ever !!!!

  6. Non je suis motha fucking pas daccord parce que je trouve que
    Brooke va bien avec Owen et elle l’aime ! Sa meilleure amie aime
    Lucas pk sortirait-elle avec lui? ca serait chien et elle ne l’aime
    plus !! Et je vous trouve stupide de dire  » ohh lucas va bien avec brooke »
    depuis quand l’apparence compte ?

Laisser un commentaire

