Rihanna n’était pas nue pour FHM Allemagne

Rihanna

Rihanna se déshabille pour la version allemande du magazine FHM ? Oui, mais pas vraiment. La couverture ci-dessus est une fausse !

Rihanna

Voici l’originale.

Il y a vraiment des petits malins sur la toile !

Otto s’est planté ! (cf Rihanna nue : Nouvelles photos FHM)

8 réflexions sur “ Rihanna n’était pas nue pour FHM Allemagne ”

  1. j’aime bien rihana et ces chançon je trouves qu’elle a du talon et qu’elle merite son succer alors laisser là tranquile la popone

  2. rihanna je te kiff serieux t tro belle je t’aime reste comme tu es. tu c tu montre déga plain de chose de toi a propo de FHM.
    tu c g 17 ans mé j’te kiff quand même et chuit avec toi pour tous se que tu fé conntinue a nous épaté sur les music et tout sa.
    et aussi je voulé te dire que tu et mon plus gran fan et aussi la plus charmante chanteuse du RNB pour moi.

  3. soyez réalistes rihanna n’est qu’une poupée plein d’artifices sans koi èl ne sera jamè belle!vous ètes vous déja demandé comment elle serè sans son makillage et sè tonnes de fon de teint?bonjour la catastrophe!vous y découvrirez 1 max de boutons et 1 front aussi haut qu’une montagne russe.lè gars cessez de fantasmé pour elle,croyez moi vou serez déçu car la réalité n’est pa aussi belle que vous le penser.

Laisser un commentaire

