Danneel Harris pose pour Maxim

Danneel Harris

Danneel Harris, l’actrice jouant Rachel dans la série Frères Scott, pose pour le magazine Maxim (mars 2008).

Une réflexion sur “ Danneel Harris pose pour Maxim ”

  1. elle est nule cette photo en plus je ne l’aime pas cette fille parce que ma préférée dans les frères scott c’est haley est c’est la fille que j’aime le plus au monde après mes parents et comme dans les frères scott elle n’est pas sympa avec haley je ne l’aime pas mais par contre je la trouve assez belle….

Laisser un commentaire

