5 réflexions sur « Laura Vandervoort est Supergirl »

  1. Quel excellent choix! Bien avant cela je la trouvais super cette girl (sauf que son nom est compliqué, aussi, je l’appelle simplement Laura dans l’intimité). En tout cas, toute mes félicitations pour ce rôle, Laura!

  2. tu et tres jolie ce pour ca quitn choisi pour que tu fase le role de supergirl .
    felicitation laura jsui fan de cet serie el dchire

  3. pour tous le monde tu te belle me canon.je ve avoir ton cor pour les mec ses fasile avec toi
    tu te trop trop trop belle laura je ne cone pas mais ma copine cappelle laura.la povre elle dit quelle et crose mais nn tous les mec ne vele pas d’elle parce que elle et trop crose mais ses elle qui dit sa la povre elle aime un cason de lecole mais il dit nn parce que elle trop crose .bis je te lese ok bis a tt

Laisser un commentaire